luni, 26 decembrie 2011

Noël 2011 à l'hôtel Plaza Québec / Craciun la hotel Plaza din Québec


On y va à Québec pour passer notre Noël…et, en fin, a commencé à neiger…







Forfait Noël 2011


**VENEZ VIVRE LA FÉÉRIE DE NOËL 2011 À L'HÔTEL PLAZA QUÉBEC**


Vos enfants se réjouieront de la panoplie d'activités qui sont proposées pour cette occasion. 
Vous, parents, vous serez enchantés d'arrêter le temps et de faire une pause de qualité avec vos tout-petits!

Ce forfait comprend:

1- Chambre pour la nuitée du 24 décembre 2011
2- Arrivée tôt à l'hôtel le 24 décembre:  dès 13hres
3- Cadeaux pour toute la famille à l'arrivée
4- Une panoplie d'activités sont proposées:  spectacle de magie, pièce de théâtre, animations variées...(horaire à confirmer plus tard)
5- Un copieux souper Buffet Réveillon pour tous à la salle de bal de l'hôtel
6- Soirée de réveillon à la piscine ouverte jusqu'à 2am en compagnie d'un groupe musical!  Venez danser!
7- Un Buffet déjeuner de Noël le 25 décembre pour tous à la salle de bal
8- Dépouillement de Noël avec Père Noël et Mère Noël lors du déjeuner
9-Jeu gonfable, salle de cinéma ainsi qu'une salle de jeux sont également mis à votre disposition!


Plouff et le Père Noël

Plouff était présent à L'hôtel Plaza Québec  lors de notre forfait de Noël du 24 et 25 décembre 2011!


L'hôtel Plaza Québec



Décoration de Noël à l'hôtel Plaza Québec


Notre chambre à l'hôtel Plaza Québec



Souper spectacle de Noël et rencontre avec 4 personnages de DIZNEY à l'hôtel Plaza Québec dans la salle de Bal.




On a visité les galeries de la Capitale Québec
 Le château du Père Noël


Le MÉGA PARC DES GALERIES DE LA CAPITALE est le second plus important parc d'attractions intérieur en Amérique du Nord!

Situé à même le complexe commercial le plus important et le plus fréquenté à Québec. Le parc est fait pour  vivre et revivre en toute saison! Il comprend 20 attractions et manèges pour toute la famille, dont une montagne russe et une patinoire de dimensions réglementaires.



Le grand sapin dans la place de la Cité Québec

On a passé le plus merveilleux Noël depuis qu’on est au Canada!

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2012 À TOUTE VOTRE FAMILLE!

luni, 12 decembrie 2011

sâmbătă, 24 septembrie 2011

Vieux Kitzbühel-Restaurant - L'hospitalité autrichienne au Québec


 « Le Vieux Kitzbühel » est un restaurant autrichien situé sur les rives du Lac Saint-Louis.

505, boul. Perrot, Île Perrot,  Québec, Canada   J7V 3H4
Tél: 514-453-5521 ou 1-888-453-5521
Fax: 514-453-5528
kitz@vieuxkitz.com

Restaurant :

•Lundi :  fermé
•Mardi :  ouvert à partir de 16h00
•Mercredi au dimanche :  ouvert à partir de 11h00
Auberge :
Ouverte tous les jours








 L'endroit est charmant : une maison de pierres sur le bord du lac. Les boiseries (escalier, murs, portes et tablette de cheminée) sont en chêne.  La cheminée est en pierre. Tout autour du restaurant, la nature est superbe:  jardins fleuris, arbustes et arbres majestueux.  Vous pouvent vous relaxer en écoutant la musique traditionnelle autrichienne, savourer  la cuisine et  les pâtisseries autrichiennes sur la terrasse au bord du  lac ou dans une de six salles à dîner.




Le Vieux Kitzbühel" a une vue magnifique sur le lac et les beaux jardins fleuris où tranquillité et confort se marient.  C'est le rendez-vous à la mode des plaisanciers en quête d'aventures gastronomiques et romantiques...




On était dans un mercredi à midi, alors on a choisi :

Menu du Midi  (Mercredi au Vendredi) (pas disponible sur les fêtes)

Soupe du Jour ou Salade

* * * * *
I.  Spécial du Jour    14,00$

II.  Saucisse Allemande avec Salade de Pommes de Terre    14,50$

III.  Quiche du Jour    14,75$

IV.  Escalope de Poulet "à la viennoise"    17,75$

V.  Poisson du Jour    18,75$

VI.  Rôti du Jour    19,75$
* * * * *
Dessert
* * * * *
Café ou Thé


Pour nous :   
Soupe du Jour : une bonne crème aux brocolis
Saucisse allemande avec Salade de Pommes de Terre
Escalope de Poulet "à la viennoise"
Comme dessert : Streussel aux fruits
Café et Thé


Ont eu le plaisir de savourer une cuisine merveilleuse et juteuse,  le personnel était très accueillant et courtois, alors pour nous c’était la recette idéale d'un retour garanti !

                                

duminică, 26 iunie 2011

ORBITE - Spectacle aerienne entre ciel et Terre / Spectacol de dans aerian intre cer si pamant

Le vendredi 24 juin 2011, 21h00, pendant 45 min, on a visionné un spectacle événementiel de danse aérienne, présenté en grande première au Canada par la compagnie suisse allemande Öff Öff Productions.



Un gigantesque mobile d’acier placé au-dessus du sol était office de scène dans le parc Saint-Louis, au bord du fleuve St.Laurent. Le montage de la structure d'Orbite de la cie Öff Öff, était magnifique la nuit. Cette structure aérienne est mise en marche au coucher du soleil et elle était équilibrée avec la plus grande précision par une dizaine de danseurs-acrobates. Le jeu fait avec le poids des corps, la force de gravitation et la rotation était magnifique.