On y va à Québec pour passer notre Noël…et, en fin, a commencé à neiger…
Forfait Noël 2011
**VENEZ VIVRE LA FÉÉRIE DE NOËL 2011 À L'HÔTEL PLAZA QUÉBEC**
Vos enfants se réjouieront de la panoplie d'activités qui sont proposées pour cette occasion.
Vous, parents, vous serez enchantés d'arrêter le temps et de faire une pause de qualité avec vos tout-petits!
Ce forfait comprend:
1- Chambre pour la nuitée du 24 décembre 2011
2- Arrivée tôt à l'hôtel le 24 décembre: dès 13hres
3- Cadeaux pour toute la famille à l'arrivée
4- Une panoplie d'activités sont proposées: spectacle de magie, pièce de théâtre, animations variées...(horaire à confirmer plus tard)
5- Un copieux souper Buffet Réveillon pour tous à la salle de bal de l'hôtel
6- Soirée de réveillon à la piscine ouverte jusqu'à 2am en compagnie d'un groupe musical! Venez danser!
7- Un Buffet déjeuner de Noël le 25 décembre pour tous à la salle de bal
8- Dépouillement de Noël avec Père Noël et Mère Noël lors du déjeuner
9-Jeu gonfable, salle de cinéma ainsi qu'une salle de jeux sont également mis à votre disposition!
Plouff et le Père Noël
Plouff était présent à L'hôtel Plaza Québec lors de notre forfait de Noël du 24 et 25 décembre 2011!Voir la surse : http://www.hotelsjaro.com/forfait-details.aspx?i=67
L'hôtel Plaza Québec
Décoration de Noël à l'hôtel Plaza Québec
Notre chambre à l'hôtel Plaza Québec
Souper spectacle de Noël et rencontre avec 4 personnages de DIZNEY à l'hôtel Plaza Québec dans la salle de Bal.
On a visité les galeries de la Capitale Québec
Le MÉGA PARC DES GALERIES DE LA CAPITALE est le second plus important parc d'attractions intérieur en Amérique du Nord!
Situé à même le complexe commercial le plus important et le plus fréquenté à Québec. Le parc est fait pour vivre et revivre en toute saison! Il comprend 20 attractions et manèges pour toute la famille, dont une montagne russe et une patinoire de dimensions réglementaires.
Le grand sapin dans la place de la Cité Québec
On a passé le plus merveilleux Noël depuis qu’on est au Canada!
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2012 À TOUTE VOTRE FAMILLE!







































