vineri, 16 septembrie 2016

Un party d'Halloween... effrayant! Les fantômes du communisme vous attendent!

Je me souviens du COMMUNISME! « Il n'y avait pas beaucoup de vêtements, on portait tous à peu près la même chose. Concernant l'alimentation, il y avait beaucoup de petits magasins, comme des petites cabanes en bois, ou alors des supérettes, où globalement il n'y avait rien. On avait des coupons. Par exemple, c'était un kilo de sucre par personne et par mois. C'est simple, en passant dans la rue, s'il y avait la queue devant n'importe quel magasin, les gens se mettaient dans la queue parce que cela voulait dire qu'il y avait quelque chose. » (http://www.lepetitjournal.com/varsovie/societe/187503-souvenirs-du-communisme-quand-j-ai-vu-des-gens-acheter-des-yaourts-par-packs-de-six-ou-douze-je-n-en-revenais-pas)



Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu