Je me souviens du
COMMUNISME! « Il n'y avait pas beaucoup de vêtements, on portait tous à peu
près la même chose. Concernant l'alimentation, il y avait beaucoup de petits
magasins, comme des petites cabanes en bois, ou alors des supérettes, où
globalement il n'y avait rien. On avait des coupons. Par exemple, c'était un
kilo de sucre par personne et par mois. C'est simple, en passant dans la rue,
s'il y avait la queue devant n'importe quel magasin, les gens se mettaient dans
la queue parce que cela voulait dire qu'il y avait quelque chose. » (http://www.lepetitjournal.com/varsovie/societe/187503-souvenirs-du-communisme-quand-j-ai-vu-des-gens-acheter-des-yaourts-par-packs-de-six-ou-douze-je-n-en-revenais-pas)
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu